![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Serveur en raid 1, performance accrue ? |
GaBeuZi O_o WTF ??!!Profil : Membre | |
GaBeuZi O_o WTF ??!!Profil : Membre |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | J'arrive après la bataille, mais si effectivement le RAID-1 apporte une sécurisation de la machine par la redondance de disques, tu peux en partie "compenser" son abscence par des sauvegardes régulières comme tu l'envisages d'ailleurs...
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tu peut faire un clonage du systeme avec rsync.
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 28-12-2005 à 13:12:01 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
GaBeuZi O_o WTF ??!!Profil : Membre | ok je viens de chercher ce qu'était un cluster |
|
Message édité par GaBeuZi le 02-01-2006 à 12:04:13 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Un DELL PowerEdge 1850 spa très cher Message édité par Ryo-Ohki le 02-01-2006 à 13:01:04 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
Message édité par Ryo-Ohki le 02-01-2006 à 18:42:45 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Je dirait meme que tu raisonne en proffesionnel travailant pour des boites qui ont quand meme des moyens.
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Dans le même temps, si tu regarde les prix des DELL d'entrée de gamme, ça n'est pas tellement plus cher qu'un "gros" PC. Toutes les petites société n'ont pas qu'un vague PC dans un coin pour héberger leurs données critiques.
Message édité par Ryo-Ohki le 02-01-2006 à 20:41:31 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Oui et le moins chere ca reste de recuperer un ancien pc lui mettre un linux |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Si tu te sens suffisament réactif pour remonter la machine une fois que le disque système (sans redondance) est par terre, alors oui, effectivement, c'est la meilleure solution --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
GaBeuZi O_o WTF ??!!Profil : Membre | Voila, c'est l'idée... Pas de fric (vraiment pas) = la débrouille... Il est sûr que du materiel pro serait parfait car on pourrai alors penser à une gestion/utilisation des ressources informatiques tout à fait autre, payer un professionnel pour monter et entretenir ce réseau et les materiels... Avec plaisir. Maintenant ce n'est pas possible, mais il faut bien utiliser l'info, donc on (je) me débrouille comme je peux avec ce que j'ai sous la main |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Gabeuzi je te propose de monter une team pour luter contre ces nanti |
|
Page : 1 2 Page Précédente |