![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Serveur en raid 1, performance accrue ? |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | le pire c'est que cela nous suffit amplement. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 03-01-2006 à 20:48:26 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
GaBeuZi O_o WTF ??!!Profil : Membre |
|
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Ne pense tu pas que le mieux ce soit qu'il fassent sont instalation, qu'il mette en service . puit si ces collegues apprecie le systeme qu'ils enviseage de faire mieux? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ca s'appelle une maquette alors Message édité par Ryo-Ohki le 04-01-2006 à 18:43:07 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
Message édité par grimms le 04-01-2006 à 18:46:45 |
GaBeuZi O_o WTF ??!!Profil : Membre |
Message édité par GaBeuZi le 06-01-2006 à 16:14:16 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Sinon la solution "économique" c'est d'acheter une carte ATA ou SATA RAID (0/1/JBOD) et deux disques ATA ou SATA Message édité par Ryo-Ohki le 07-01-2006 à 14:13:15 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Page : 1 2 Page Suivante |