![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : stabilisation serveur suse 10.0 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | C'est à dire?
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Hum.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Le load average tient compte de la charge passée (average = moyenne). Donc même si il n'y a pas de "faiblesse" actuellement le résultat relevé peut-être intéressant. Fais le maintenant.
ayanami00 Plus fort que la mort qui tueProfil : Membre | en fait j'aimerais des commandes me permettant de diagnostiquer le serveurs, en connaissez vous? (je suis sure que oui)^^ |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Y a aussi vmstat pour vérifier l'état de la mémoire virtuelle. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ayanami00 Plus fort que la mort qui tueProfil : Membre | ok genial je vais voir tous ca je pense que c'est un process qui bouffe trop. |
ayanami00 Plus fort que la mort qui tueProfil : Membre | dans top, qu'est ce que la command mono qui apparait toute les 3 seconde et qui consomme max? |
ayanami00 Plus fort que la mort qui tueProfil : Membre | le mono ne prend que 1.6% de memoire donc bon normalement... ca va ^^ Message édité par ayanami00 le 23-05-2006 à 13:27:52 |
ayanami00 Plus fort que la mort qui tueProfil : Membre | rien ne semble deconnant c'est etrange |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Tu peux éditer tes posts plutôt que d'en poster trois à la file en si peu de temps. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |