![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je suis décidé ,je me lance |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | Ce sujet a deja ete aborde maintes fois, je pense qu'avec une petite recherche tu devrais trouver ce qui t'interesse Message édité par P-Y le 29-11-2006 à 23:05:41 --------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | sinon vue le materiel je pense pas que tu aura des problemes de reconaissance
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
pompiers1 Profil : Jeune recrue | Merci de vos réponses, mais je ne sais quelle version choisir, Je veux juste que vous me disiez " tiens bézo alors par rapport à ton vieu pc tu prends soit ca ou ca " |
DrakE Profil : Vieux de la vieille | Xubuntu pourrait être un bon choix étant donnée la puissance de ta configuration. --------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | d'ou l'importance de l'exactitude du message.
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Pas de miracle soit tu compte apprendre "notre language"
Message cité 1 fois Message édité par grimms le 01-12-2006 à 18:06:48 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
pompiers1 Profil : Jeune recrue | Windaube !!!! j aimerai bien qd meme gouter à autre choses lol ! De la volonté j'en ai donc c parti mon kiki je suis ton éleve ! |
perplexe Profil : Jeune recrue | Salut pompiers1, Message édité par perplexe le 01-12-2006 à 18:31:14 |
super-alibaba OpenSolaris EvangelistProfil : Membre |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | J'ai l'impression que tu m'as mal lu/compris.
|
Non ca demande juste du temp pour s'y habituer.
|
|
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Je pense qu'il donne surtout son avis de Linuxien qui n'achète pas sa machine de bureau dans un hypermarché --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | Oui, et c'est tres bien comme ca. Les gens qui veulent que ca marchent tout de suite sans faire un quelconque effort pour essayer de comprendre quoi que ce soit, ils sont tres bien sous windows, et qu'ils y restent. Ca evitera qu'on soit pollues avec des topics "Linux c'est nul je je peux pas lancer IE".
Message cité 2 fois Message édité par P-Y le 05-12-2006 à 18:57:14 --------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | carrefour a proposer en 2004 sur son site internet un pc de l'ex mandrake store.
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
|
Page : 1 2 Page Précédente |