![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Suppression ancien fichier sur lecteur réseau |
seb65 Profil : Jeune recrue | Bonsoir,
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | regarde surtout si cette user peut supprimer un fichier sauvegarder. avec une copie tu risque de ne pas avoir le meme probleme |
seb65 Profil : Jeune recrue | Bonjour,
|
01iv' Profil : Membre | si tu as utilisé cette commande:
et qu'il te donne
|
seb65 Profil : Jeune recrue | Bin non justement il efface rien du tout ! |
01iv' Profil : Membre | OK et je suppose que si tu fais un "rm" sur un des fichiers, il te l'efface sans broncher...
|
seb65 Profil : Jeune recrue | Oui avec un #rm 20051107-backup_mysql.tar.gz le fichier est supprimé du partage |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | cherches les fichier dead.letter --------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
seb65 Profil : Jeune recrue | Hum non je ne pense pas que le cron soit nommé "dead.letter" sous Debian.
Message édité par seb65 le 09-11-2005 à 17:25:14 |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
01iv' Profil : Membre | tente le /var/log/cron.log (en fait tout dépend de comment est configuré ton logger) |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tu peut tenter ca cat syslog | grep cron
Message édité par grimms le 09-11-2005 à 19:27:52 |
seb65 Profil : Jeune recrue | Non en fait je n'arrive toujours pas a effacer les fichiers...
|
01iv' Profil : Membre |
|
seb65 Profil : Jeune recrue | Salut,
|
seb65 Profil : Jeune recrue | Bonjour,
|