![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TEAM] OS Alternatifs |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
|
DrakE Profil : Vieux de la vieille |
|
|
DrakE Profil : Vieux de la vieille | Est-ce que mandrake crée les patitions "/" "swap" ... quand il s'installe ? parce que j'ai pas touché au partition et je trouve mon ordi particulièrement lent |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | oui il cree les partitions la / etant indispensable sous linux. --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Require update : vire le "9.1" et le " --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
|
|
xavmand AMD & Caterham Super7 for everProfil : Membre | --------------- L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence
Inscrit auprés de Ch'Konk le 17-06-2003 à 16:31:02 Membre des Team AMD [url=http://forum.rue-mo |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
GaBeuZi O_o WTF ??!!Profil : Membre |
--------------- "Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien" - Diderot ![]() |
--------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Puit tres bon choix de couleur pour mandrake.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
ohax webmaster of www.adojeunz.comProfil : Jeune recrue | P-Y tu pourrai corriger la faute que tu as fait à mon pseudo?
|
Message édité par P-Y le 12-02-2005 à 23:22:19 |
DrakE Profil : Vieux de la vieille | Jviens de mettre SuSE sur mon portable, j'ai un seul problème c'est au niveau de la carte pcmcia, il l'a pas reconnue --------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
Lomalarch it's a long way to linux...Profil : Membre |
--------------- Membre heureux de la Team OS alternatifs et de la Team Mozilla webmestre autopromotionnel de salle de bain ici - NOUVEAU : un joueb antédiluvien de naissance |
Page Précédente |