![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Sortie officielle de OpenBSD 3.8 ! |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | Salut à tous !
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | cela dit, j'étais tres surpris de pas trouver de topic dédié aux sorties des BSD --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
B3nJi Profil : Membre | Mhhh tiens, pk pas installer un BSD sur mon serveur ? J'avais vite fait essayer d'installer FreeBSD sur mon PC, mais j'ai strictement rien compris à l'histoire de "slice"... donc j'ai même pas réussi à partitionné mon disque dur (il ne voyait pas d'espace libre, il ne voyait que mes partitions ntfs).
--------------- mon site perso -> foogitiff.free.fr |
zoezaza MaiiiiieuhProfil : Membre | Pourtant google reste le meilleur outils... donc voici le fruit de mes recherches :
--------------- SCSA - Certified System Administrator for Solaris 10. SCNA - Certified Network Administrator for Solaris 10. SCSECA - Certified Security Administrator for Solaris 10. RHCE - Certified Redhat Engineer (as soon as possible...) |
01iv' Profil : Membre | Perso je suis allé jeté un oeil sur les sites Free/Net/OpenBSD et j'ai trouvé que leur doc d'install plus que bonne |
B3nJi Profil : Membre | Merci, je me lancerai dans l'install le we prochain (oué, un weekend de 5 jours ça le fait --------------- mon site perso -> foogitiff.free.fr |
01iv' Profil : Membre | Sortie de FreeBSD6.0 il y a quelques jours: http://linuxfr.org/2005/11/05/19858.html
|