![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK]: Jeu sous linux! |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | http://frimouvy.udev.org/wiki/wakka.php?wiki=JeuxLinux
--------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | mdr. Vegastrike jeu trop gros: avec mon vieu dur de 6.4Go trop lent et mes 128mo de ram, il a explosé le systeme d'un coup. Mais ça a l'air d'êtreun GROS jeu ce truc Message édité par NeoY2k le 12-03-2004 à 20:32:23 --------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Unreal Tournament 2003 roxxxor --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | http://icculus.org/lgfaq/gamelist.php
--------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
bubblegum Ca biche mec !Profil : Habitué | sisi c'est bien ce que tu racontes
|
lukefab meuhProfil : Habitué | haha, maintenant que ma radeon est enfin accélérée avec les new drivers, je vais regarder ce que valent ces fameux jeux |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | je pense que tu comprend ce qui ce passer sur ton pc hier avec le pb d'affichage |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Qu'est ce que ça donne une FX5200 en OpenGL sous Linux ? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tu me l'offre et je test |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Quels drivers tu utilises?
Message édité par Ryo-Ohki le 14-03-2004 à 11:02:40 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | je sait pas ou tu as vue ca je trouve que ma ti 500 avec mon q17 donne bien |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | faudra me le prouver comme je l'ai dit sur un autre topic actuelement il n'y as plus d'evolution dans le domaine 2d a ce que je sache |
Page : 1 2 Page Précédente |