Achat - Vente Informatique : sylvaine-3, DarK MaZe Achat - Vente Divers : HolyReality, h2o93, 2 utilisateurs anonymes et 83 utilisateurs inconnus
NeoY2k Vitam Impendere Amori Profil : Dinosaure | Reprise du message précédent : 1808 frames in 5.0 seconds = 361.000 FPS
Il m'a même fait un pic à 3227 frames in 5.0 secondes = 645.000 FPS
Pour une bouze en 3D c'est clair. Mais bizarrement elle explose méhament les benchs linux  ---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal
Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
|
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | a premiere vue elle explose tous court de toute facon l'open gl a part avec les carte proffesionnel n'est pas un argument de vente
donc oublier des constructeur |
NeoY2k Vitam Impendere Amori Profil : Dinosaure | |
NeoY2k Vitam Impendere Amori Profil : Dinosaure | P.S: Lol le je de mot "elle explose tout court". C'est bien ce qui s'est passé  ---------------
Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
|
lukefab meuh Profil : Habitué | c'est quoi ct'e histoire de PC explosé?? raconte |
NeoY2k Vitam Impendere Amori Profil : Dinosaure | Bah ma carte graphique matrox a déconné, court circuité la carte mere. ---------------
|
jardin Yom? Le meilleur d'entre nous! Profil : Membre | Rha lala matrox c bien la misere de chez misere...
Moi le seul truc bien c la qualite 2D en bi ecran. Mais franchement moi qui avait pas mal de matrox, j'ai essaye une ATI Radeon 9'et des brouettes' avec plein de X de T et je sais plus quoi d'autres... Je l'ai mises chez un pote, sous XP elle vaut largement Matrox. Ceci dit j'ai pas le porte monnaie qui va avec... Mais bon c beau! ---------------
Jardin
----------------------------------------------------------------------------
-Dans la vie il y a 2 sortes d'homme,ceux qui ont un pistolet chargé dans la main, et ceux qui creusent.
-Toi tu creuses!!!
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori Profil : Dinosaure | Bah encore ATI ça va. Mais alors Nvidia, c'est du FPS brut et une image degeu pâle qui bave... ---------------
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori Profil : Dinosaure | Heup!!!
J'ai enfin recuperé ma matrox!!!
ATTENTION
L'ACCELERATION GRAPHIQUA MATROX N EST POTABLE QU EN DUR ET PAS EN MODULES!!!!!!!!
Testé l'autre jour. Beaucoup plus efficace en dur.
==> Le framebuffer déconnait. J'ai donc mis framebuffer en module, si un jour j'ai envie de l'utiliser...
Du coup ça marche. Mais je ne comprends pas pourquoi arkhart rame comme ça.. Alors que slune et tuxracer passent bien.
Bon ok j'avoue, je m'emmerde.
Benchs plus réalistes en tout cas maintenant!
1615 frame in 5.0 seconds = 323.000 FPS
stables.
---------------
|
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | |
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | |
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | |
01iv' Profil : Membre | c'est clair ennemy territory sous Linux il vaut vraiment le coup quand on aime un poil les FPS  ---------------
"Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"
|
xavmand AMD & Caterham Super7 for ever Profil : Membre | |
01iv' Profil : Membre |
perso j'ai déja fait tourné Half-Life et CS1.5 sous Linux avec Winex (ancêtre de Cedega) et après en avoir bien chié pour trouver la config optimale, ça tournait nickel (je serais tenté de dire aussi bien que sous windows) |
peyo22 kill da sms :o Profil : Dinosaure | petit up pour les jeux par défaut sous nux, ai découvert les joies de la commande 'cribbage'
c'est un tit jeu de carte en mode texte... bien fun ---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
|
01iv' Profil : Membre | le bon truc de geek, tu te logges sur ton terminal virtuel et tu joues aux cartes ---------------
"Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"
|
peyo22 kill da sms :o Profil : Dinosaure | 01iv' a écrit :
le bon truc de geek, tu te logges sur ton terminal virtuel et tu joues aux cartes 
|
bah hué
génial pendant la compilation de kde  ---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
|