![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : troll ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 10-02-2006 à 07:26:46 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | @zoezaza : pour reprendre une expression que tu sembles pas mal chérir, moi aussi, j'apprends quelque chose de nouveau quasiment chaque jour
Message édité par Ryo-Ohki le 10-02-2006 à 07:56:35 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
|
Message édité par Ryo-Ohki le 10-02-2006 à 09:28:36 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
01iv' Profil : Membre | Puisque aujourd'hui les trolls sont permis, j'y vais du mien
--------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
Message édité par Ryo-Ohki le 10-02-2006 à 15:13:01 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par grimms le 10-02-2006 à 15:30:33 |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par grimms le 10-02-2006 à 15:53:17 |
Message édité par Ryo-Ohki le 10-02-2006 à 15:37:01 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par Ryo-Ohki le 10-02-2006 à 16:12:54 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
01iv' Profil : Membre |
--------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
|
Message édité par Ryo-Ohki le 10-02-2006 à 17:11:45 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par grimms le 10-02-2006 à 17:20:48 |
01iv' Profil : Membre |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille |
Trop bien dit... --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille |
rhoooooo les boulay... 'veullent me piqué ma place --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
Page Précédente |