Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

troll ?

n°19074
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 01-03-2006 à 07:39:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
je supose aussi qu'il est mort car sinon il aurait devellope sont appli pour linux depuit longtemp [:grimms]

n°19075
peyo22
kill da sms :o
Posté le 01-03-2006 à 08:44:25  profilanswer

grimms a écrit :

je supose aussi qu'il est mort car sinon il aurait devellope sont appli pour linux depuit longtemp [:grimms]

:D

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°19078
zoezaza
Maiiiiieuh
Profil : Membre
Posté le 01-03-2006 à 10:11:17  profilanswer

Arf bande d'affreux !
C'est pas ça. D'une la dll en question est une dll que Microsoft a continué à mettre à jour : msvcrt.dll est en version 4.20. et des dans le sp6a, alors que la dernière version à jour est 6.00.83 et des. Quant à l'appli en question, c'est une appli qui tourne sous unix mais qui a besoin d'une gateway sur le système avec lequel elle va communiquer. Et pourquoi NT4 ? Parce que le client est toujours en NT4...
Na !
Et puis ça va, je sais qu'il y a eu du progrès depuis NT4, mais si on peut plus troller en paix ;) .

Zoe :heink:

---------------
SCSA - Certified System Administrator for Solaris 10.
SCNA - Certified Network Administrator for Solaris 10.
SCSECA - Certified Security Administrator for Solaris 10.
RHCE - Certified Redhat Engineer (as soon as possible...)
n°19079
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 01-03-2006 à 10:13:45  profilanswer

zoezaza a écrit :

Arf bande d'affreux !

Comment tu sait ca? ha oui c'est vrai mon avatar :lol:

[/quote]
Et puis ça va, je sais qu'il y a eu du progrès depuis NT4, mais si on peut plus troller en paix ;) .

Zoe :heink:[/quote]
Je donne juste un petit coup de main a ryo de tans en tans sinon il va craquer :lol:
Faut dire relancer un topic troll en OSA quand on aime M$ faut etre maso  :lol:

n°19080
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 01-03-2006 à 10:43:58  profilanswer

zoezaza a écrit :

Et pourquoi NT4 ? Parce que le client est toujours en NT4...
Na !

Va falloir qu'il se décide à migrer, vers 2003 ou Linux je m'en fous, mais qu'il mette cette horreur à la poubelle, et vite   :o

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°19081
01iv'
Posté le 01-03-2006 à 11:28:43  profilanswer

petite question non trollesque pour Ryo: tu crois que ça vaut vraiment le coup à l'heure actuelle de migrer vers 2003 alors que Vista devrait sortir fin 2006 (début 2007 pour la version serveur si je dis pas de conneries) ???

---------------
"Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"
n°19082
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 01-03-2006 à 12:15:45  profilanswer

01iv' a écrit :

petite question non trollesque pour Ryo: tu crois que ça vaut vraiment le coup à l'heure actuelle de migrer vers 2003 alors que Vista devrait sortir fin 2006 (début 2007 pour la version serveur si je dis pas de conneries) ???

Oui, vu que la version Windows Server 2003 R2 basée sur le SP1 vient juste de sortir, et que la roadmap Microsoft prévoit une version "majeure" tous les 4 ans avec une release intermédiaire deux ans après, faut pas s'attendre à voir Vista Server débouler avant fin 2007 (et Vista Server R2 en 2009).

De toutes manières même si l'OS est aussi révolutionnaire (pour un Windows) qu'il le laisse entendre, ce qui compte réellement (la gestion de l'Active Directory) sera rétro compatible avec l'existant, donc rien n'empêchera la transition en douceur le moment venu.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°19085
zoezaza
Maiiiiieuh
Posté le 01-03-2006 à 12:45:27  profilanswer

Citation :

Va falloir qu'il se décide à migrer, vers 2003 ou Linux je m'en fous, mais qu'il mette cette horreur à la poubelle, et vite   :o

Justement, justement, on y travaille :D

Zoe :heink:

---------------
SCSA - Certified System Administrator for Solaris 10.
SCNA - Certified Network Administrator for Solaris 10.
SCSECA - Certified Security Administrator for Solaris 10.
RHCE - Certified Redhat Engineer (as soon as possible...)
n°19147
peyo22
kill da sms :o
Posté le 09-03-2006 à 00:31:36  profilanswer

au passage, sous linux tu peux controller ta caffetiere :sol:
http://metku.net/modgallery/detail.php?id=4120

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse