![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Windows joue à cache cache avec mon pinguin. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Faut réinstaller grub puisque XP a réecrit la MBR avec ses propres informations.
Message édité par Ryo-Ohki le 21-04-2006 à 19:43:25 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | essaie de booter sur le cd de suse en mode rescue déjà --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | Je fais comment pour le mode rescue? |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tu boot sur le cd et tu fait un F1 ce qui te permet d'avoir l'aide et les options de boot du cd |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | Merci. |
zoezaza MaiiiiieuhProfil : Membre |
Quel login ? Tu n'as pas de login particulier en mode rescue. Une fois que tu accèdes à ton terminal, tu peux faire ce que tu veux : monter ton disque dur sous /a puis faire toutes les manips que tu veux, y compris la réinstall de grub.
--------------- SCSA - Certified System Administrator for Solaris 10. SCNA - Certified Network Administrator for Solaris 10. SCSECA - Certified Security Administrator for Solaris 10. RHCE - Certified Redhat Engineer (as soon as possible...) |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
zoezaza MaiiiiieuhProfil : Membre | Tiens ça ne me dit rien, normalement le mode rescue se charge en deux secondes. Sinon tu n'as qu'a prendre le cd d'une autre distrib : le mode rescue est le même quelque soit le linux que tu utilises.
--------------- SCSA - Certified System Administrator for Solaris 10. SCNA - Certified Network Administrator for Solaris 10. SCSECA - Certified Security Administrator for Solaris 10. RHCE - Certified Redhat Engineer (as soon as possible...) |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Chais pas, moi sorti de Slack' et un peu RedHat (ESX Server oblige) j'y connais rien --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | Ok! Mais pour un débutant c'est pas trop mal ou il y a mieux? Message édité par ziigloop le 29-04-2006 à 18:10:07 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Bah pour débuter sérieusement sous Linux ce n'est pas du tout le bon choix.
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | Dans le genre? J'ai regardé sur léa-linux et Fedora m'a l'air pas mal non? Message édité par ziigloop le 29-04-2006 à 18:26:13 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | J'aurais dit Slackware moi --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille |
Message édité par RSsnd6tmKP le 29-04-2006 à 23:31:38 --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
+1 Slackware debian c'est kifkif, a savoire que l'installeur de la sarge est pas mal...
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | Mouais... |
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
Page Précédente |