![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Windows joue à cache cache avec mon pinguin. |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | Je viens de choper ça sur internet et je me demande bien ce que ça veut dire: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] netinstall --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!" |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ben, tu bootes sur le PC avec un CD minimal (de quoi charger un noyau, des pilotes, etc.) et toute la substance de la distrib, tu le télécharges depuis Internet. Ca te permet d'avoir les paquets les plus à jour. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | Ok merci! --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!" |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | pour la 3eme, tu dois pouvoir faire ca avec apt-get je pense ou une commande similaire.... ou alors debian sux --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | XIO c'est X (affichage) Input Output : fatal input/output error 104...
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | Pardon? Moi pas comprendre. J'ai fait apt-get xfree86-common, il installe ensuite je fait apt-get install xwindow-server-common-core (un truc comme ça je sais pas si il y a common dans le nom) et là la config du serveurx se lance, je remplis en médium.
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!" |
zoezaza MaiiiiieuhProfil : Membre | xfree86 ? booh ! xorg...
--------------- SCSA - Certified System Administrator for Solaris 10. SCNA - Certified Network Administrator for Solaris 10. SCSECA - Certified Security Administrator for Solaris 10. RHCE - Certified Redhat Engineer (as soon as possible...) |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!" |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | question tu utilise le pilote generique de ta carte graphique ? |
ziigloop Ma vie en l'air!Profil : Membre | Oui parce-que j'ai pas paramétré le réseau (il buggait trop). --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!" |
Page Suivante |