![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Wine et vb6 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | pour wine tu a man wine |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | salut, j'avais entendu dire, je dis bien entendu dire, que c'était pour le moment impossible... apres, cela concernait la version alpha de wine et comme on est passé en béta, peut etre que ca sera possible --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | d'apres le dernier post de ce lien |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | oki --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
noura2006 Profil : Jeune recrue |
|
|
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
|
|
|
|
Il n'y as que ryo qui utilise linux sous windows |
01iv' Profil : Membre | Salut,
--------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | oliv pour gentoo, je confirme l'instaleur
|
|
Message édité par grimms le 01-03-2006 à 10:11:38 |
01iv' Profil : Membre |
--------------- "Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou" |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille |
--------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |