![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 7700 ou 7000 |
gohan372 Profil : Membre | Bonjour je voulais juste savoir si il fallait mieux acheter le zalman |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Le 7700 Cu Message édité par vincentdu78 le 11-01-2005 à 21:09:15 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
coyotte26 Profil : Habitué |
|
gohan372 Profil : Membre | lol o kmerci de vos réponse. j'ai regardé ma carte mere est compatible donc si cela rentre mieux vaut mettre un 7000 Cu 7000 Alcu 7700 Cu 7700Alcu |
coyotte26 Profil : Habitué | ça dépend aussi de la puisssance de refroidissement dont tu as besoin. |
gohan372 Profil : Membre | Bonjour j'ai besoin d'un ventilateur normal mais performant. Je dois prendre lequel sachant qu'il y a quelque euros seulement entre le 7000 et 7700 |
coyotte26 Profil : Habitué | le 7000 sera largement suffisant et de fera gagner en silence. |
gohan372 Profil : Membre | D'accord merci beaucoup mais le problème c'est qu'il y a que quele euros de difference entre le 7700 et le 7000. Et si je prends lequel le Cu ou le Alcu |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Bah en Cu cest mieux que en ALcu --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
gohan372 Profil : Membre | ok
|
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Cest tout en cuivre donc cest normal --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
gohan372 Profil : Membre | ok |
coyotte26 Profil : Habitué | à mon avis elle est correcte mais je l'ai pas utilisée parce que j'avais un tube d'AS céramique.... |
gohan372 Profil : Membre | c'est mieux si j'en achete une autre du style artic 5 avec des particules d'argent je crois |
ggalundi Profil : Membre | la pate zalman est meilleure que la silver
|
coyotte26 Profil : Habitué | relis bien le site de zalman, ils ne donnent aps les cartes compatibels mais les cartes incompatibles.... |
gohan372 Profil : Membre | Fait attention tomtoms regarde bien |
B4mBi Kasteel PoweredProfil : Dinosaure | http://www.matbe.com/articles/refroid/7700/page7.php
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |