onurb Achat - Vente Informatique : Nightmarre, kimpossible Achat - Vente Divers : science-pro, 1 utilisateur anonyme et 48 utilisateurs inconnus
SlayerSnake Profil : Habitué | Slt,
j aimerai savoir si c est possible de rajouter une 2eme 7800 gtx en sli dans le circuit??donc le pros + les 2 cartes?
thx |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fier Profil : Dinosaure | ca m'etonnerai vu la chauffe dégagé par ces cartes, de plus le reserator est passif...donc a mon avis... ---------------
-MON FEEDBACK
-MON Profil Ebay
|
B4mBi Kasteel Powered Profil : Dinosaure | pour l'instant tu as un reserator avec une 7800GTX ?
Tu as quelles températures pour tes cartes et ton proc ? ---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
|
SlayerSnake Profil : Habitué | la carte tourne a 48-50 max meme avec o/c
le pross tourne vers 37° |
B4mBi Kasteel Powered Profil : Dinosaure | Boh j'pense que tu peux y aller pépére là ...
Ca me semble bien bas quand même ... ca à des bons cotés l'approche de l'hiver hein  ---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
|
SlayerSnake Profil : Habitué | |
comeback Profil : Jeune recrue | |