![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Application de pate thermique |
alien Profil : Jeune recrue | Sans pate thermique ca ne marche pas c'est ca ? |
sorcer1 Profil : Membre | Tu as pensé as regardé s'il était pas vissé?
|
bags Profil : Jeune recrue | Fais chauffer le bordel avec un seche cheuveux --------------- ![]() |
coyotte26 Profil : Habitué | pas besoin de sèche cheveux, il suffit de le faire immédiatement après avoir éteint le PC, le cpu et le rad sont encore chauds et les 2 se séparent tout seuls ! |
bags Profil : Jeune recrue | Exact vil coyote --------------- ![]() |
arnold2 Profil : Membre | a pile! -->attends,je viens avec toi... |
clemclem91 Profil : Jeune recrue | il faut de la pate thermique sur les p4 530 avc les ventirad d'intel ? |
guynemer Apprenti aquariophileProfil : Habitué |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | oui il faut toujous mettre de la pate thermiqye |
Midjy Profil : Jeune recrue | D'accord merci je verai sa ...
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | deja le zalman n'est pas compatible avec les nf7 donc tu oublie http://www.zalman.co.kr/product/co [...] st_eng.htm
|
Midjy Profil : Jeune recrue | J'aimerai que le ventilo ne soit pas trop cher (35€ max ... :S) Tu n'aurais pas une idée? |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
frankos78 Profil : Jeune recrue | Moi, j'ai pris ça et franchement, moins 10° !!!!!!!! |
bogosso Profil : Membre | voila 2 article si tu veu gagner en ° sur le pollisage de ton radiatueur
|
artsonika Profil : Jeune recrue | Salut eoerl,
--------------- A64 3200+@2585 (235X11) - VCore@1.61V - ZALMAN CNPS 7000Cu - DFI LanPArty UT NF3 250 Gb - 2x512Mo Samsung synchro (2.5-3-3-9 1T) HIS 9800 Pro@XT (432/365) - 2x Hitachi 7K250 80Go RAID 0 + 1x Hitachi 7K250 160Go |
eoerl Profil : Jeune recrue | ça marche, merci beaucoup bogosso et artsonic, je m'y mets dès que je peux et ça devrait gérer a+ |
Page : 1 2 Page Précédente |