hynamore Achat - Vente Informatique : kimpossible Achat - Vente Divers : science-pro, -S- Les boutiques en France : onurb, 1 utilisateur anonyme et 48 utilisateurs inconnus
Suni0 ZaraKi Son Profil : Membre | Salut ^^ je compte acheter une new config... pendant les vacances et comptant possédé plus de 5 ventilo (sur le boitier) + celui de la Carte graphique... ce qui nous fait 6 ventilo...Faut les reguler !!! Vous me conseiller quoi? j'avais pensé a un Vantec NXP-305- ...
Mais !!! (ya tjs un mais) Si je dedouble avec des prise en "y" ...les ventilos pouront toujours tourné au Max?? Si non vous proposer quoi a la place?? Merci ^^ |
nonow Profil : Membre | Ils tourneront a la même vitesse. La tension reste la même en branchement en dérivation. Par contre ils conssommeront plus sur le même circuit, Mais normalement il ne devrait pas avoir de pb.
|
julianoo1 Profil : Membre | Je ne suis pas sur que tu pouras reguler le ventilo de la carte graphique.
|
Suni0 ZaraKi Son Profil : Membre | ok ^^ Mircii ^^ J'pense qu'on peut :s Le VF700 CU (Zalman )
|