![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : calcul de débit d'air ? |
ricorico94 Profil : Jeune recrue | Je ne voudrais pas donner l'air d'insister, mais.. c'est pourtant ce que j vais faire.
|
michaelover92 Profil : Vieux de la vieille |
|
ricorico94 Profil : Jeune recrue | Voilà au moins un topic animé ! ;-) Plutôt sympa, non ?
|
ricorico94 Profil : Jeune recrue | Effectivement, je ne changerai pas d'avis sur la théorie de la transformation de l'énergie en chaleur, car elle est bien réelle... et exacte.
|
lejeremy Profil : Membre | a ba la thermo |
loz Profil : Membre | +1 rico
|
umbriel Profil : Jeune recrue | *se met deux cachets d'aspirine dans un verre, le rempli... et relit les posts une 2ème fois pour essayer de tout comprendre*
|
loz Profil : Membre | C'est pour ça que j'ai vu un boîtier tout en bois marqué "Prescott ready" |
yulto Profil : Membre |
Message édité par yulto le 17-06-2005 à 16:41:52 |
loz Profil : Membre | Je l'avais pas relevée |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure | c'est quoi ce topic de matheux |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | en même temps qu'est-ce qu'on en a à faire du débit d'air ? --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
B4mBi Kasteel PoweredProfil : Dinosaure |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
yulto Profil : Membre |
|
loz Profil : Membre | Euh les gras... les gars voulais-je dire, ça ressemble pas à une tentative trollesque ?
|
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure |
|
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | 3 titans de 12 cm en intraction je SAIS que ça suffit pour refroidir mon bipro en passif --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
moun Profil : Jeune recrue | comment peut on experimentalement calculer le debit d'air ? |
loz Profil : Membre | Je suppose que c'est assez facile si tu connais assez exactement la quantité de chaleur dissipée : tu mesures la t° en entrée, puis en sortie...
|
berty Profil : Membre | C'est ricorico94 qui a raison (par contre j'ai pas lu tous les posts, désolé c'est trop long).
Message édité par berty le 12-06-2006 à 15:19:28 |
berty Profil : Membre | Moun : |
moun Profil : Jeune recrue | pour le calcul de la masse a poartir de la formule Q=mC(T2-T1) ta oublié de mettre la temperature en kelvin |
berty Profil : Membre |
|
moun Profil : Jeune recrue |
|
moun Profil : Jeune recrue | e % d'hygrométrie??
|
berty Profil : Membre |
|
Page : 1 2 Page Précédente |