![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Overclocking / Tuning / Silence
Refroidissement
Changer le ventilo du zalman B 7000 alcu par un noiseblocker??| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changer le ventilo du zalman B 7000 alcu par un noiseblocker?? |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | c'est possible mais en bidouillant, j ai des tofs sur mes mp sur HFR je poste des que possible |
maudit11 Profil : Membre | Trop sympa de m'avoir répondu. y a -t-il moyen d'avoir plus de photos, j'ai un peu peur de foirer le montage et les photos sont pas très explicites.
|
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure | ah ok faut exploser le noiseblocker et le faire tenir avec un circlips sur le zalmann............... euh ouai pas pr moi ca |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
maudit11 Profil : Membre | Je t'ai connu moins cru sur d'autres Topic keos92, comprends que tout complément d'information est bon à prendre lorsque tu risques de bouziller un zalman à 35€ et un noiseblocker à 12€. Ps: vas falloir que je trouve des serres clips..merde pas le temps ce soir.... |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
iiyama_xg ranma 1/2 :oProfil : Vieux de la vieille | pourquoi vouloir changer alors que celui de l'origine est deja silencieux?
Message édité par iiyama_xg le 10-03-2005 à 00:58:39 |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | parce les se2 ou s2 refroidissent plus a vitesse inferieure |
maudit11 Profil : Membre | j'ai fait le montage. |
lancelolo chevalier de la table carré!Profil : Membre | serait il possible que tu mettes des photos pour voir,ça m'interresse.
|
maudit11 Profil : Membre | Promis d'ici lundi!!! |
lancelolo chevalier de la table carré!Profil : Membre | merci,c'est cool |
FORUM 
Overclocking / Tuning / Silence
Refroidissement
Changer le ventilo du zalman B 7000 alcu par un noiseblocker??