![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conseil pompe 2000L/H |
husiana_2 Profil : Membre | http://www.e-aquario.com/product_i [...] cts_id=143
|
michaelover92 Profil : Vieux de la vieille | Faut tester quoi |
kh0rne Profil : Membre | 2000L/H tu ve faire exploser le tuyau? ça va te servir à rien |
bruno93290 Profil : Membre | en fait ca depent de t'es waterblok et de leur perte de charge c'est a dire qu'ils reduise la pression ( ex les wb a microchannel )
Message édité par bruno93290 le 12-10-2004 à 02:37:23 |
bruno93290 Profil : Membre |
|
captn En Stand ByProfil : Habitué | ni heneim, ni enheim mais EHEIM --------------- Capitaine FLAM tu n'es vraiment pas de notre galaxie A flemmard, flemmard et demi [Flemmards Team Member] |
michaelover92 Profil : Vieux de la vieille | Le probleme avec le noname, c'est qu'on connait pas la marque |
michaelover92 Profil : Vieux de la vieille | Et niveau bruit ça donne quoi? |
husiana_2 Profil : Membre | bruyante au demarrage, sinon assez silencieuse |
michaelover92 Profil : Vieux de la vieille | cad assez silencieuse? Tu peux comparer à quoi? |
husiana_2 Profil : Membre | moins bruyante qu'un 12cm branché en 5Volt sur mon rad |
michaelover92 Profil : Vieux de la vieille | simpat !
|
sholphin02 Profil : Membre | C une pompe immergé ??? dimensions ??? alim 240V ou format PC ?
|
husiana_2 Profil : Membre | 220V, immergee, assez grosse vu la puissance |
sholphin02 Profil : Membre | assez grosse??? tu n'as pas les dimensions??? sur la boite??? elle est alimenté par prise secteur ou par connecteur d'alim pc???
|
sholphin02 Profil : Membre | ah j'oubliais....tjs silencieuse???? |
sholphin02 Profil : Membre | ok.....c cool, je crois que je vais me laisser tenter.
|
husiana_2 Profil : Membre | immergée |