Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TITAN TWC-A04 ou reserator 1 plus ou Cooler Master ALC-U01 Aquagate

n°72380
TICON
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-09-2005 à 19:43:12  profilanswer

voila je souhaite m équiper en watercooling je voulai savoir si pour ses trois kit je peu aussi refroidir mon nf4 ultra? si oui le waterbloc et il fourni dans le kit ? et enfin lequel est le plus mieu :??:  

config
A64 3500+
MSi K8 Neo platinium
x800xl

merci

n°72393
Suni0
ZaraKi Son
Profil : Membre
Posté le 24-09-2005 à 09:39:01  profilanswer

les Waterblock chipset son rarement fournit dans ce types de Kit  
 Ce que tu peu faire pour trouver le "Plus mieu" =D c'est chercher des test ^^  
Sa depend aussi de ce que tu veux =)  
Reserator => Si tu clock pas c'est bien ... c'est un peu cher aussi =/ mais c'est logiquement silencieu puisqu'il est passif (Euh la pompe je sais pas =/)  
le TITAN : j'ai eu de bons Echos quand a ce Watercooling (un pote le possede) mais bon je trouve que il est un peu bruyant en mode "perfs"  
Aquagate : Du Coolermaster donc du bon ??  
Franchement je sais pas je peu juste te dire www.google.fr

Pour le chipset de ta CM logiquement la plupart des waterblock (que tu retrouve sur des bons site de watercooling) passent (ya que sur la DFI que sa m*rde (la carte graphique étant juste au dessus, il en faut un specifique )

---------------
Wanted : IPOD NANO Black + Telephone portable
n°72422
Fredo92
Fonctionnaire, j'en suis fier
Profil : Dinosaure
Posté le 26-09-2005 à 10:18:09  profilanswer

j'ai eu l'aquagate lev ventilo est une vraie turbine, remplace le par un S4.J'ai rajouté un rad blacklord et j'ai poussé mon PIV 3.2e@4Ghz le tout a 28°

---------------
-MON FEEDBACK
-MON Profil Ebay

Aller à :
Ajouter une réponse