Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Les boutiques en ligne : fabrice_35 Achat - Vente Informatique : chicodobrazil Achat - Vente Divers : woody 75, science-pro, bkzerosept, 1 utilisateur anonyme et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Air cooling/Effet pelletier

n°72125
Dr no
Jusqu'où?
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-09-2005 à 13:24:23  profilanswer

Voilà, j'ai un XP-120 Themaltake avec un ventilo textorm dessus :) , j'aimerais maintenant passez à l'effet pelletier mais je n'ai aucune idée des performance que je peux en attendre en aircooling :??: Quelle alimentation prévoire et surtout quel effet pelletier(je suis novice en la matière) :??:  :??:  :??: !
La condensation posera t'elle les mm problème qu'avec un watercooling+pelletier :sweat: ?
Bref, Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!! :)  :)  :)  :pt1cable:

n°72127
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 05-09-2005 à 15:35:01  profilanswer

Juste comme ça : un pelletier c'est tout un bourdel a installer, alimenter et a gérer ...

La plupart des plaques a effet pelletier possèdent une alim à part, et cela coute aussi très cher ... Si tu es en Socket A ( ca m'étonnerait mais bon ;) ), il y a un ventirad avec une plaque peltier qui est sorti ... au lancement il coutait 150€ mais on peut le trouver ( si on cherche un peu ) dans les 30 € aujourd'hui.

Si tu veux un cooling efficace et que t'a les moyens tourne toi plutot vers le w/cing

---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°72136
fetid94
ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..
Profil : Dinosaure
Posté le 05-09-2005 à 20:08:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse