Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que valent les dissipateurs chipset pour chaleureux nForce 4

n°77512
leo_is_bac​k
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-08-2006 à 19:02:20  profilanswer

:hello:  

Les cartes en nForce 4 font parler d'elles, mais pas toujours en bien ! Le bruit du chipset à déjà fait couler beaucoup d'encre!

Perso le retour au SAV  :non: ne m'intéresse pas et l'envoi d'un dissip de rechange par les constructeurs, je n'y crois pas !!! :pt1cable:  

Que valent les dissipateurs pour chipset nForce 4.......et quelles sont vos remarques au sujet de leur installation sur vos cartes mère (compatibilité, gênes avec carte graph ou autre ....

Merci de préciser la référence du dissip.... et de votre mobo + photo des bestioles en action !!! :sol:  

Petite liste de dissip:

ZALMAN ZM-NBF47  :love: (mon préféré en raison de la marque :D  + passif :D , mais faut voir ce qu'il a dans le ventre...)
COOLERMASTER Blue ice et Blue ice pro
JING TING JTS 0005 et 0006
THERMALRIGHT HR 05

n°77513
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 19-08-2006 à 19:29:49  profilanswer

moi j'ai un zalman NB47J coupé en deux à la scie ... ça marche bien depuis 1 an et demi environ ...

edit : tofs demain j'ai pas le temps ce soir

Message édité par B4mBi le 19-08-2006 à 19:30:06

---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"

Aller à :
Ajouter une réponse