![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Overclocking / Tuning / Silence
Refroidissement
Existe til des liquide froid pour le watercooling ???| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Existe til des liquide froid pour le watercooling ??? |
xogeur Profil : Membre | Oui ca je connais c le systeme de refigeration utilisé par vapochill mais un liquide froid d'origine pour un system reserator par exemple |
xogeur Profil : Membre | la chimie mon ami... un exemple tout bete: lazote... ca rest dans une bouteille hermetique a moin je sais pas combien... |
xogeur Profil : Membre | non... |
captn En Stand ByProfil : Habitué | Ah !
Message édité par captn le 13-01-2005 à 10:32:00 --------------- Capitaine FLAM tu n'es vraiment pas de notre galaxie A flemmard, flemmard et demi [Flemmards Team Member] |
xogeur Profil : Membre | Je suis pas scientifique, tous ca pour dire qoi? |
JGR38 Profil : Jeune recrue |
|
michaelover92 Profil : Vieux de la vieille | à la limite... Le plus simple ça serait de plonger la partie refrégirante dans le reservoir d'eau. |
captn En Stand ByProfil : Habitué |
--------------- Capitaine FLAM tu n'es vraiment pas de notre galaxie A flemmard, flemmard et demi [Flemmards Team Member] |
xogeur Profil : Membre | pa bete, il me semblai que certain dermato garder ca dans leur cabinet et quil se faisai remplir la bonbonne de tem en tem... |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile |
captn En Stand ByProfil : Habitué |
--------------- Capitaine FLAM tu n'es vraiment pas de notre galaxie A flemmard, flemmard et demi [Flemmards Team Member] |
michaelover92 Profil : Vieux de la vieille |
|
xogeur Profil : Membre | Ben si ta des idées sur ca, des liens, dossier, moindre truc a ce sujet tien moi au courant parce que je pense que ca serai une bonne idée terriblement efficace... |
xogeur Profil : Membre | plaque peltier cest qoi? Pas bete l'idée de mettre le radiateur dans le frigo, pas bete du tout mais pas pratique du tout du tout... |
captn En Stand ByProfil : Habitué | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] rigo&meta= --------------- Capitaine FLAM tu n'es vraiment pas de notre galaxie A flemmard, flemmard et demi [Flemmards Team Member] |
xogeur Profil : Membre | cest pas mal ca, si c'est pas un element que tu peu demonter et immerger dans un rasorbak tu pe toujours plaquer cette plaque dessus... |
captn En Stand ByProfil : Habitué | ouaip le rendement est pas terrible pour une utilisation efficace --------------- Capitaine FLAM tu n'es vraiment pas de notre galaxie A flemmard, flemmard et demi [Flemmards Team Member] |
xogeur Profil : Membre | ouah ca cest une instal de barbar (si tu parlais du verre a biere...) |
FORUM 
Overclocking / Tuning / Silence
Refroidissement
Existe til des liquide froid pour le watercooling ???