Achat - Vente Informatique : golgoth133, lenovice2828 Achat - Vente Divers : lahcen94, Koxx et 68 utilisateurs inconnus
juraj1 Profil : Membre | bonjour,
C'est juste que vous pourriez me dire que quand on installe deux ventilos (un aspiration et l'autre qui souffle) ca allait faire carrément des courrant d'aire dans ma chambre de 12m2. C'est moi qui ai froid maintenant et pas mon ordi. Sinon Noiseblocker c'est top pas un seul bruit et la température a baissé de 6 - 7 degrés dans mon boitier. |
Donkey Âne bâté dépressurisé Profil : Fossile | |
hellfab Profil : Habitué | 2 petit ventilo arrive a faire un courrant d'air dans ta chambre  |
juraj1 Profil : Membre | non mais comme ma tour est par terre (juste à coté de mes pied) je sens le courrant sur mes peids. c'est assez désagréable lol. |
iiyama_xg ranma 1/2 :o Profil : Vieux de la vieille | t'as pas un potar pour regler?
et tu n'as pas essayé de mettre le ventilo de devant dans l'autre sens? Message édité par iiyama_xg le 10-12-2004 à 22:37:06
|
Jojo540 Profil : Membre | iiyama_xg a écrit :
et tu n'as pas essayé de mettre le ventilo de devant dans l'autre sens?
|
Devant en bas on doit aspirer et extraire derrière en haut, les 2 ventilos en extraction ça ne sert à rien.
Je ne pense pas que ce soit le ventilo d'aspiration qui lui fasse un courant d'air sur les pieds, ilfaudra maintenant dormir avec des chaussettes  |