![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : help ! un electricien please |
julianoo1 Profil : Membre | juste pour dire que chez moi , j ai 2 ventilos ( s2 et SE ) qui fonctionne en 5v avec le meme zalman que toi.
|
darkkat yonkProfil : Membre |
|
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
TC-racer tuteur informatiqueProfil : Membre | Ok je vais essayer la diode mais avec peut etre une resistance. de toute facon j ai plusieurs idees de tests (sans rien griller bien sur) |
darkkat yonkProfil : Membre | ok sinon tu peux essayer de trouver un transfo ou une pile de 4.5volts pour voir si le ventilo peut demarrer (ou alors deux ventilos identiques en serie sur une de 9V) |
darkkat yonkProfil : Membre | serre cables, nappes rondes (facile a faire)
|
TC-racer tuteur informatiqueProfil : Membre | C est ce que j ai vu sur jacky pc.com. Un gars a fait ca et je m y attaque en rentrant ce soir. Merci pour tes astuces. |
darkkat yonkProfil : Membre | si tu veux j'ai des photos de comment faire |
TC-racer tuteur informatiqueProfil : Membre | ce serait super si tu me filais un adresse pour visionner tout ca. Je l etudierai avec soi. Merci |
darkkat yonkProfil : Membre | mp |
TC-racer tuteur informatiqueProfil : Membre | Tu veux dire quoi par "mp"? |
darkkat yonkProfil : Membre | va voir tes messages prives |
TC-racer tuteur informatiqueProfil : Membre | Sur mes messages prives je n ai rien du tout ???. |