Achat - Vente Informatique : robin-des-bois, olivier75 Achat - Vente Divers : science-pro, 1 utilisateur anonyme et 67 utilisateurs inconnus
rob' hardst:l partiii Profil : Membre | Salut, je vais m'acheter une nouvelle config et j'aimerais o/c mon 3200 venice @ 2500mhz donc pas énorme et je voudrais savoir qu'elle ventilo cpu me conseillez vous pour o/c comme mon souhait le boitier sera un antec p160 |
jonathlemontgallien Profil : Vieux de la vieille | a mon avis zalmann sans hesite
je l'ai il est vraiment excellent! |
Suni0 ZaraKi Son Profil : Membre | Les perfs du 7700 sont meilleurs, mais perso un hyper 48 je pense sera suffisant
|
B4mBi Kasteel Powered Profil : Dinosaure | Il faudrait peut-être être sur avant de dire "qui" est plus performant :
En o/cing
Avec une vitesse de ventilo plus faible ( donc moins de nuissances sonores ) le Hyper 48 est plus performant que le 7700 CU
En revanche le 7700 AlCu est 10€ moins cher que le Hyper48, en étant tout de même performant. ---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
|
rob' hardst:l partiii Profil : Membre | Ok va pour le Hyper48, merci pour le shéma |
kenmanjl1 Qui ne tent rien n'a rien Profil : Membre | Moi j'ai l'Hyper 48 de CoolerMaster et j'en suis tres tres content.
Il est deja beau avec son hipe frenchement trop bien
Il est tres tres silentieux, et puis meme avec les grosses chaleur je ne suis pas audessu de 42° avec Guild Wars, HL² ou Doom3 donc j'ai le temps ...
PS: j'ai un P4 530 3GHZ avec 2x512 DDR2 + 6660GT de leadtek. |