Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Logiciel de contrôle

n°67414
Wolf48
Cours avec la lune !
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-02-2005 à 16:33:47  profilanswer

:ange: Bonjour ! Je viens d'installer une nouvelle tour boîtier Max X, mais j'ai les ventilateurs (4 au total) qui tourne non stop et à entend un 5ième pour le disque dur ! Mon Problème est que j'en ai un qui est énormément bruyant!Comment le rendre plus silencieux ?
                           :sol:  Avec les amitiés de Wolf48

---------------
Le Loup du Gévaudan
n°67423
Karp
comme un poisson dans l'eau
Profil : Membre
Posté le 04-02-2005 à 19:46:49  profilanswer

ben... la solution d'évidence serait de te dire d'opter pour un rhéobus... parce que 4 ventilos boitier ça ressemble beaucoup à des 80mm...
ton budget et ta volonté d'avoir des sondes thermiques et tuti quanti vont pas mal influencer ton  choix.
si un seul ,ventilo te pose probleme... un simple potar zalman peut être une bonne solution.
Si non envisage de monitorer tout ça...
Perso je ne suis pas fan des solutions soft... à chacun sa manière de voir...

Message édité par Karp le 04-02-2005 à 19:52:08
n°67441
Wolf48
Cours avec la lune !
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-02-2005 à 13:08:46  profilanswer

Karp a écrit :

ben... la solution d'évidence serait de te dire d'opter pour un rhéobus... parce que 4 ventilos boitier ça ressemble beaucoup à des 80mm...
ton budget et ta volonté d'avoir des sondes thermiques et tuti quanti vont pas mal influencer ton  choix.
si un seul ,ventilo te pose probleme... un simple potar zalman peut être une bonne solution.
Si non envisage de monitorer tout ça...
Perso je ne suis pas fan des solutions soft... à chacun sa manière de voir...

[#0000ff] :lol: Merci de ta réponse si rapide ! En fait le ventilo qui fait le plus de bruit et celui du côté vitré de ma tour même en veille il tourne ! Amitié de celui qui cout avec la lune !

---------------
Le Loup du Gévaudan

Aller à :
Ajouter une réponse