Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

noctua NF 8R ou ventilo 92 mm ?

n°78837
masterphas​me
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-04-2007 à 19:46:20  profilanswer

Posté le 02-04-2007 à 19:29:54  profileditEdition rapideansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous
j'ai besoin d'un ventilo 80 mm en extracteur et j'en ai conclue que le 80mm de chez noctua était un (voir le meilleur) bon ventilo en 80 mm

seulement j'ésite a découpé un peu plus mon boitier pour y mettre un 92 mm pour les raisons dont on connait tous

donc ej voudrais savoir votre avis entre prendre un trés bon 80 mm (un noctua de surcroit) ou un bon 92 mm.

d'ailleurs je voudrais savoir quel bentilo de 92 mm me conseillé vous sachant que cest pour de l'extraction haute

PS :  oui j'ai regardé plein de comparatif mais en 92 j'ai aps réussi a me décidé, et c'était pour savoir si le noctua trouverais un adversaire en 92mm  

d'ailleurs avez vous des info sur le 92 mm de chez noctua

merci a tous

n°78853
STARGATE
Profil : Membre
Posté le 04-04-2007 à 19:02:34  profilanswer

ben moi je dirais un 92 car il tournera moin vite et fera moin de bruit q'un 80 a la meme vitesse de rotation il brassera plus d'air donc refroidira mieux

Aller à :
Ajouter une réponse