![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : help mon ordinateur chauffe trop |
hellfab Profil : Habitué | ajoute un ventilateur arriere et avant pour brase de l'air la temperature va bien baisse |
ange_djnico Profil : Membre | meme celle du processeur ?? et comment on fait ça car la je ne lai jamais fait ... |
ange_djnico Profil : Membre | je ne sais meme pas quel taille prnedre |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Ba c'est suivant la taille de l'emplacement que tu as mais sinon evite en dessous de 80mm aprés c'est trop bruyant Message édité par vincentdu78 le 27-12-2004 à 12:24:04 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
ange_djnico Profil : Membre | bah je veux bien prendre que du 80 mm ça me derange pas, mais comment fixer ? :-( |
ange_djnico Profil : Membre | et surtout, comment les alimenter ??
Message édité par ange_djnico le 27-12-2004 à 12:29:05 |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Les vis sont vendu avec normalement sinon demande au vendeur, tu fixe avec des petit ecrou si besoin....
Message édité par vincentdu78 le 27-12-2004 à 12:28:14 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
hellfab Profil : Habitué | sinon ce ventilatuer cpu est pas mal pour amd: http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] -Boost-K7/ |
ange_djnico Profil : Membre | mais si j'ai qu'une prise je peux ettre qu'n ventilateur ? |
hellfab Profil : Habitué | les ventilateur boitier ce branche sur l'alim (prise 4pin) |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Normalement tu as deux emplacements, sinon tu achetes une prise en Y sa coute 2€ je crois
Message édité par vincentdu78 le 27-12-2004 à 12:31:52 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
ange_djnico Profil : Membre | sur lalim ? moi j'ai une prise sur la cm mais pas sur l'alim ... bah je verrai |
ange_djnico Profil : Membre | ah oui ma carte mère est une asrock k7vt6 |
ange_djnico Profil : Membre | bon j'en achete deux aujourd hui ou demain, si j'en trouve des luminex pk pas vais voir |
drims93 Profil : Jeune recrue | voici celui que tu devrai prndre si ta le bon soket http://www.coolermaster.com/index. [...] 4eaec2dccc |
drims93 Profil : Jeune recrue | ouai pas tres eficase va dans le lien ci-dessu et celui la tu verras il te refroidiras ton pross |
ange_djnico Profil : Membre | non mais je pense qu'ils ont été mis tous les deux a l'envers (pourtant on a regardeé un schema ...) |