![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le Q6600 en passif possible ? |
barbie Profil : Jeune recrue | -Voulant acheter un Q6600 avec un boitier enermax uber chakra, je me suis demander si l'aération du boitier couplé avec un ventirad Cooler Master GeminII(sans l'achat des 2 ventilos qui est possible avec ce ventirad) permettrait de faire tourné le quadcore en passif ?
--------------- Barbie |
barbie Profil : Jeune recrue | y a un autre ventirad qui serait plus adapté pour ce cas précis ou je peux oublié, et je dois prévoir de rajouter 2 ventilateurs obligatoirement ? --------------- Barbie |
P18 Hum...Profil : Dinosaure |
Message édité par P18 le 28-02-2008 à 09:04:39 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
barbie Profil : Jeune recrue | J'ai lu le test sur puissance Pc, j'ai compris ce que tu voulais dire.Je trouve le boitier très bien, mais le seul truc qui me chagrine un peu c'est qu'il n'y a que 2 ports usb, sa craint un peu,mais je pense que l'on peut en rajouter non ? --------------- Barbie |
Message édité par P18 le 02-03-2008 à 22:55:31 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
P18 Hum...Profil : Dinosaure | Voilà mon Turboost, accueillant sa nouvelle Zotac 8800GT AMP Edition V2 Message édité par P18 le 29-02-2008 à 00:33:46 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
piranha Profil : Membre | elle est pas mal --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
barbie Profil : Jeune recrue | lol, le refroidissement a vraiment l'air, imprésionnent
--------------- Barbie |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
barbie Profil : Jeune recrue | Le ventirade étant assé long (17.5 cm je crois), je voulais savoir si il y a encore possibilité de rajouter, un ventilateur d'extraction en dessous de l'alimentation ?
--------------- Barbie |
|
barbie Profil : Jeune recrue | Ok je veux bien essayer sans, mais il y a un ventilateur 120mm fournit d'origine avec le boitier je crois non ?Il serait dommage de sans priver sauf s'il n'apporte vraiment aucun gain de température.Mais il n'y a pas une histoire de flux d'air enfin une meilleur circulation d'air dans le boitier avec un ventilateur d'extraction donc logiquement un gain de température certain, enfin sa semble logique, cependant je suivrais ton conseil et testerais les 2.
--------------- Barbie |
|
piranha Profil : Membre |
Message édité par piranha le 02-03-2008 à 23:33:11 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
barbie Profil : Jeune recrue | Tu as réalisé ses performance avec quoi comme config ?
--------------- Barbie |
barbie Profil : Jeune recrue | Merci beaucoup, ton refroidisement a l'air vraiment éfficace, ta fait dans quel boitier avec quel ventirad ? --------------- Barbie |
piranha Profil : Membre | Ma conf :
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
barbie Profil : Jeune recrue | Belle config --------------- Barbie |
piranha Profil : Membre | En fait si j'avais eu connaissance de l'existance de la ds3P au moment où j'ai changé de config j'aurais pris cette derniere car elle est moins chere et se sont les même carte sauf que la DS4 à un head pipe en plus (que n'a pas la ds3p).
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
barbie Profil : Jeune recrue | Tu me conseil de donc de prendre la ds3p, niveau overclock tu connais d'autres cartes mère plus intérésante??? --------------- Barbie |
piranha Profil : Membre | justement pour l'overclocking à moindre cout c'est LA carte du moment ! --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |