Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme de refroidissement avec mon cpu...vos conseils

n°68496
pinpinch
Profil : Membre
Posté le 16-03-2005 à 23:29:01  profilanswer

bonjour!

voilà j'ai fait mes petites recherches sur le site pour voir si mon cpu ne chauffe pas trop avec mon ventilo cpu :  
j'ai un amd 64 3000+ avec un ventilo cpu thermalright xp 90 + 1 ventilo par dessus le xp 90 de référence Cooler Master TLF-R82 80mm.

je viens de tout remonter aujourd'hui, j'ai remis soigneusement sans trop en mettre, de la pate thermique artic silver 5! et là c pa mieux pourtant tout a été bien monté!

boitier ouvert, je tourne autour de 38 à 40° en bureautique jusqu' à 50° en full ! tout les gens qui ont a peu pres cette configue me disent qu'ils ne tournent meme pas a 30° voir 38° en full!!  

que dois je faire ?? pensez vous que ces 10° en trop sont dus au ventilo qu'il y a au dessu du xp 90? si je mets un 92mm du genre noiseblocker vous pensez que je vais descendre en température en conséquence ??  

j'attends vos conseils ... merciii

n°68498
captn
En Stand By
Profil : Habitué
Posté le 17-03-2005 à 08:59:43  profilanswer

Le boitier est il ventilé ?

n°68501
pinpinch
Profil : Membre
Posté le 17-03-2005 à 11:02:19  profilanswer

a vrai dire le boitier n'est ventilé que par un seul ventilateur 80 mm... mais avant j'avais un amd athlon xp 2700+ et la température n'excedait pas plus de 47° en full tour fermée et avec un ventilo thermaltake silent boost k7 !! tandis que là c un xp 90 sur amd 64 boitier ouvert il arrive presque q'à 50° en full et mes jeux sont pas des monstres en plus !!!
donc c plutot bizarre je trouve .. qu'en pensez vous ?

Aller à :
Ajouter une réponse