Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Matériel : piranha Achat - Vente Informatique : franckyyy Au coin de la ruelle : Fredo92, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Thermaltake xp120 + ventilateur 120mm

n°77039
bneb
Profil : Membre
Posté le 10-07-2006 à 10:27:27  profilanswer

Salut, j'ai un boitier ASPIRE X-QPACK (alimentation 420W) sur lequel j'ai une carte mère EVGA en N-FORCE 4 SLI et 4 ports RAM!

Sur mon processeur il y a le RAD et VENTILO d'origine AMD ( Idle: 45°/High: 58°)

J'aimerais le remplacer par un THERMALTAKE XP120 et y ajouter un PAPS 120!On m'en a dit que du bien!

Hors je ne connais pas le gabarit de ces pieces et donc je ne sais pas si ca va rentrer!

POUVEZ VOUS M'ECLAIRER SVP :??: !

Je vous remercie d'avance :jap:  

PS: Si vous connaissez d'autres pieces qui pourraient m'etre plus adaptés,veuillez me le dire,merci :ange:

Message édité par James Bond le 10-10-2007 à 21:18:07
n°77091
RV@64
NOMAD
Profil : Membre
Posté le 13-07-2006 à 07:13:48  profilanswer

Bonjour
Le XP120 et très bien! (J’en ai un  :)  )
(Mais actuellement il y a encore plus performant)
il prend beaucoup de place je dirais l 120mm X L 150mm X h 60mm

si tu n'a pas suffisamment de place, il y a aussi l'excellent XP90C (en cuivre) qui a des performance quasi égal pour un encombrement moindre.
 :jap:

n°79307
YOGOURTE
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-10-2007 à 12:51:07  profilanswer

oui c'est vrai que c'est un bon systeme  mais bon apres faut voir si dans le temps sa tiens le coup ; )

ton soucis premier c'est la chaleur franchement si tu arrive a descendre dans les 34 - 38° maxi !

ben tu va avoir une bête en matiere de pc ! meme si il est un peu vieux mais pour moi ya pas de pc vieux !
parsque du moment que tu sait l'entretenir alors c'est bon !

n°79309
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 07-10-2007 à 23:22:21  profilanswer

YOGOURTE a écrit :

oui c'est vrai que c'est un bon systeme  mais bon apres faut voir si dans le temps sa tiens le coup ; )

ton soucis premier c'est la chaleur franchement si tu arrive a descendre dans les 34 - 38° maxi !

ben tu va avoir une bête en matiere de pc ! meme si il est un peu vieux mais pour moi ya pas de pc vieux !
parsque du moment que tu sait l'entretenir alors c'est bon !

Ouai, logique, surtout que ce post à plus d'un an..

Tu me fais penser au gars multipseudos qui a sévit ce week end à déterrer systématiquement les vieux topics!  

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse