Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

fougord Matériel : ginko971 Achat - Vente Divers : raskolnikraft, casus301, alnilam, 1 utilisateur anonyme et 53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TIDE WATER sur x1900xt

n°78841
lgreg77
Profil : Membre
Posté le 03-04-2007 à 00:11:38  profilanswer

SALUT A TOUS

Voila je possede une carte graphique ASUS X1900XT 512mo et les gros defauts de celle çi sont la température et le bruit.
Etant donné que je prevoit un petit overclocking de la carte et que j'en ai marre du bruit que fait le systeme d'origine, j'ai penser au Tide Water qui me semble assez efficace.

Mais voila je voudrait savoir si quelqu'un a deja installer ce systeme sur ce genre de carte, afin de connaitre ces defauts.
Sinon qu'est ce que sa vaut comparer à un vf900 de chez Zalman ou d'autres systeme air cooling performant ??

Enfin vous l'aurez comprit je cherche le max d'info avant d'investir.....

MERCI D'AVANCE A TOUS   :jap:  :jap:

Message édité par lgreg77 le 03-04-2007 à 00:14:10
n°78845
cobain_add​ict
tu verras quand tu seras grand
Posté le 03-04-2007 à 13:11:43  profilanswer

Salut,  
c'est un peu de la pub donc si les modo si oppose pas de souci, mais pour toi sa peut etre interressant, le magasine PCAssemblage de mars-avril publie un test comparant pas mal de system de refroidissement pour GPU
ou le zalmann vf900 et le tide water figure ainsi que bien d autre evidement. ( pour 3.90€ pourquoi se priver )

---------------
scuzai laid phottes
n°78849
lgreg77
Posté le 03-04-2007 à 18:50:40  profilanswer

Salut Cobain et merci pour l'info, je vais aller l'acheter des que je passe devant une presse.

Sinon je voulais aussi avoir des avis d'utilisateur si possible sur des x1900.

n°78861
lgreg77
Posté le 08-04-2007 à 13:13:28  profilanswer

Bon bein etant donner qu'il n'y avait pas trop d'avis je l'ai acheter....

Donc monter sur une ASUS  X1900XT 512Mo dans un boitier Tsunami sa passe vraiment juste niveau taille, il aurait pu faire sa 2cm plus petit et c'etait le top.

Niveau perf c'est impecable je passe d'une temperature en burn apres plusieurs heure de jeux de 85-90° à 60-65° grand max tt sa en low speed.

Au niveau du bruit c'est le jour et la nuit par rapport au systeme d'origine.

Bref NIKEL...

Aller à :
Ajouter une réponse