![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ventilateur en 5v ou 12v ??? |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Un ventilo est par défaut fait pour fonctionner en 12V, mais dans le cas ou il serai trop bruyant ou qu'il soit trop puissant pour l'utilisation que l'on en a, on peut le mettre en 5V( ou n'importe qu'elle tension inférieure a 12V ) pour le faire fonctionner moins rapidement. --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
le-roi-du-mais Profil : Membre | je peux le mettre en 7v non ??
|
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
B4mBi Kasteel PoweredProfil : Dinosaure |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure |
Message édité par vincentdu78 le 21-08-2005 à 18:44:02 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
le-roi-du-mais Profil : Membre | merci tout le monde, j'ai trouvé une super lien hyper bien expliqué http://www.matbe.com/articles/refr [...] /page5.php
|