Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Zalman et Hercules 9800

n°72337
Blood Knig​ht
oYo
Profil : Membre
Posté le 18-09-2005 à 19:53:44  profilanswer

Bonjour,

Voila, j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé mon problème dans les nombreux posts sur les 9800 Hercules...
J'ai voulu virer la saleté de ventilo. J'ai donc acheté un ZM80D-HP ... Que je n'ai pas reussi a monter correctement...
Explications : Au dos de la CG, les résistances empechent le rad d'etre correctement posé. Je dois le poser de travers, et donc rater mon montage ! :-/

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu le probleme ? Ou tout simplement n'a pas eu le probleme... Dans ce cas, je n'aurai plus qu'a refaire le montage... Mais j'avoue que ça m'ennuie !

L'espace d'un instant mon cerveau se rempli de substance un peu grise : le ZM80D-HP serait il compatible avec ma 9800 T_T ...
D'apres le site officiel oui pour une 9800pro... Mais les Hercules sont elles des 9800/9800pro classiques ? :-/

Message édité par Blood Knight le 18-09-2005 à 21:15:46
n°72477
Wolverine4​54
J'aime pas les lecteurs 52X !
Posté le 30-09-2005 à 02:12:59  profilanswer

Aurais tu une photo de ce qui cloche dans ton affaire ?

parceque là.. c un peu flou...

n°72479
Blood Knig​ht
oYo
Posté le 30-09-2005 à 08:49:38  profilanswer

Mmm je pourrais en faire une oui... Mais en fait je ne peux pas poser les rads du zalman car les résistances bloquent. Je dois le mettre de travers a l arriere car ya un composant - résistance ou autre - qui bloque.

n°72502
Wolverine4​54
J'aime pas les lecteurs 52X !
Posté le 02-10-2005 à 16:49:43  profilanswer

ben sans photo je peut pas vraiment t'aider... mais chez zalman il disent que c'est compatible ?

Telecharge ce manuel : http://www.zalman.co.kr/Upload/product/ZM80D-HP_en.PDF

et refait ton montage de A à Z en t'assurant a 200% que t'a pas oublié qqchose...

Tu as peut etre oublié tout simplement un truc en caouthouc ou autre... et ça fait que c'est bancale...

n°72837
SHAKALL
Posté le 30-10-2005 à 08:00:16  profilanswer

La réponse n'est guère adéquate, mais j'ai aussi eu des soucis en plaçant un ventilo Artic Cooling sur ma 9800 Pro de chez Hercules.  
Les radiateurs coniques situés derrière posent problème pour stabiliser le ventilo et ce souci semble être récurrent. Les enlever semble être la solution, mais ils sont fixés solidement et je n'ose guère recourir au burin...
La carte a sans doute été conçue à une époque où toute solution alternative de refroidissement n'était pas d'actualité :(

Aller à :
Ajouter une réponse