![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : overclocker un hp |
lakersdu77 Profil : Membre | slt a tous |
lakersdu77 Profil : Membre | donc si je comprend bien si c'est une asus ou autres ce bon |
STARGATE Profil : Membre | bonjour
|
lakersdu77 Profil : Membre | ma carte mere est une msi ms-7051 |
lakersdu77 Profil : Membre | svp aide moi |
STARGATE Profil : Membre | voici le lien chez MSI
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
lakersdu77 Profil : Membre | oui je c'est mais ces un pc quond ma donner |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
lakersdu77 Profil : Membre | ba pour jouer ces juste quand meme |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Une meilleure carte graphique donnera des résultats bien plus évidents que qq pouillèmes de MHz en plus sur le processeur, on l'a dit et répété, et on le dira encore... Message édité par Ryo-Ohki le 25-02-2007 à 14:26:28 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
lakersdu77 Profil : Membre | donc si je change ma carte mere c'est bon je souhaite en acheter une autre plus puissante pour mon pc |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ca m'étonnerais très fort que ton boitier HP s'accomode comme ça d'une autre carte mère. Message édité par Ryo-Ohki le 25-02-2007 à 17:37:34 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
lakersdu77 Profil : Membre | mais la question je peut changer ma carte mere ou pas sinn je change mla carte mere en premier et aprés je vois pour la carte graphique |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Apparament le message ne passe pas, donc on va réessayer...
Kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
lakersdu77 Profil : Membre | no ces un processeur d'origine et je souhaite changer la carte mere mais quand je regarde le socket sur le processeur il me dise socket 939 mais quand je vais voir des carte mere chez surcouf ou autres les carte mere socket 939 il me dise pas que l'on peut m'aitre un sempron |
lakersdu77 Profil : Membre | slt a tous |
loz Profil : Membre | Euh tu vas faire quoi d'une carte ATX si elle rentre pas dans ton boîtier ??? --------------- Loz |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Il ne veut pas écouter, laisse le donc se casser les dents tout seul. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |