Achat - Vente Informatique : sylvaine-3 Achat - Vente Divers : pj40, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus
PasdeTabou Profil : Membre | Salut voila comme le sujet l'indique je souhaite faire une augmentation à 3,0 ghz avec cette configuration:
processeur INTEL Core 2 Duo E6400 2.13GHz FSB 1066MHz 2Mo cache socket 775 boite
memoire_DDR2 chips samsung sur marque DIMM - 1024 Mo - PC4200 - 533 MHz (x2)
carte_mere ECS ( Elitegroup CS ) P4M890T-M socket 775 comptatible Core 2 duo|DDR2533|audio 6 channel
alimentation 400watts intégration
qu'en pensez vous que dois je faire sachant que je suis assez novice.
Merci
 |
B4mBi Kasteel Powered Profil : Dinosaure |
Lire l'abcdaire ---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
|
PasdeTabou Profil : Membre | ok mais est ce que de la pc 4200 c'est assez pour passez à 3,00 ghz?
merci |
B4mBi Kasteel Powered Profil : Dinosaure | Lire le topic sur les c2d  ---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
|
Elven95 modoverclockeur Profil : Fossile | je crois que tout à été dit. |