Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

marcus vipsanius agrippa Matériel : piranha Achat - Vente Informatique : h2o93, david111 Achat - Vente Divers : Donald 311, toutounpsg et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Overclocking

n°79611
Monsieur G
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-02-2008 à 15:10:28  profilanswer

Bonjour tous le mondes, je voudrais overclocker mon cpu ainsi que ma carte graphique.

Config:

Type de système   PC avec processeur x86 ACPI  
Système d'exploitation   Microsoft Windows Vista Ultimate  
Type de processeur   DualCore Intel Core 2 Duo E6750, 2666 MHz (8 x 333)  
Nom de la carte mère   Gigabyte GA-P35-DS3L (3 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)  
Chipset de la carte mère   Intel Bearlake P35  
Mémoire système   2048 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)  
Carte vidéo   NVIDIA GeForce 8800 GT (512 Mo)  

Je ne sait pas comment faire si vous connaiser comment faire, les logiciel pour ou comment. merci beaucoup

n°79612
pep3000
Profil : Membre
Posté le 03-02-2008 à 16:46:19  profilanswer

Bon alors je vais te donner une astuce d'informaticien professionnelle pour repondre a ta question ;
Bon alors c'est pas connu et assez compliqué, il s'agit d'une minuscule PME américaine, répondant au nom étrange de google.
Ils ont un site (attention a l'URL qui fait plus de 6 caracteres) google.com, avec un champs de saisie, et alors la, opération ultra compliquée (fais une sauvegarde de ton systeme avant) : il faut taper le mot qui a un rapport avec ce que tu cherche : par exemple pour toi ce sera "jus de chou rouge amidonné". Compliqué, hein !
Bon je te laisse réfléchir sur comment mettre en oeuvre tout ce systeme...

n°79617
clokeurfou
Profil : Membre
Posté le 03-02-2008 à 17:45:32  profilanswer

il y a plein de tuto sur le net va faire de la lecture c'est long a expliquer mais très simple en pratique....

Aller à :
Ajouter une réponse