![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les 3700+ et l'o/c ( les step) |
starostise Profil : Membre |
--------------- BDD des OC, A64/FX/X2/OPTY/SEMPRON OverClocking-Masters - M |
kenshin00 relève ton défi, ta vieProfil : Membre | merci
|
kenshin00 relève ton défi, ta vieProfil : Membre | et vous connaissez les bons step j'ai lu les |
burnman Profil : Vieux de la vieille | je croit que sur pc impact il y a un tres bon post qui explique sa |
kenshin00 relève ton défi, ta vieProfil : Membre | oki
|
burnman Profil : Vieux de la vieille | heu oui je vais essayer de te trouver sa |
burnman Profil : Vieux de la vieille | KAB2E 0549FPAW |
starostise Profil : Membre |
Message édité par starostise le 03-05-2006 à 21:25:01 --------------- BDD des OC, A64/FX/X2/OPTY/SEMPRON OverClocking-Masters - M |
kenshin00 relève ton défi, ta vieProfil : Membre | ok je croit que j'en prendrai un a la loterie chez surcouf ce sera plus simple vu qu'il ont tous l'air bon |
starostise Profil : Membre | ben tant qu'à faire va dans une boutique ou tu aura le choix des step (s'il ne te convient pas tu le prends pas) --------------- BDD des OC, A64/FX/X2/OPTY/SEMPRON OverClocking-Masters - M |
burnman Profil : Vieux de la vieille | starostise tu peux me donner un conseil plz?
|
kenshin00 relève ton défi, ta vieProfil : Membre | oki mais finalement je vais peu etre attendre les conroe |
burnman Profil : Vieux de la vieille | attend les quadri core dans ces cas la. |
starostise Profil : Membre | attends que les poules aient des dents Message édité par starostise le 05-05-2006 à 02:14:18 --------------- BDD des OC, A64/FX/X2/OPTY/SEMPRON OverClocking-Masters - M |
burnman Profil : Vieux de la vieille | ba oui.....mais quitte a ttendre conroe j attendrai quadri core |
burnman Profil : Vieux de la vieille | bof si tu veux oc passe ton chemin chez asus. |
starostise Profil : Membre | chez intel les asus ont tres bonne réputation.
--------------- BDD des OC, A64/FX/X2/OPTY/SEMPRON OverClocking-Masters - M |
burnman Profil : Vieux de la vieille | tu a peut etre raison mais j ai ete tellement decu de asus pour mes amd.........et la seul que j ai teste c est le p5gd1 i915 et quenini pour oc |
starostise Profil : Membre | la serie des Asus P5WD2 est pas mauvaise --------------- BDD des OC, A64/FX/X2/OPTY/SEMPRON OverClocking-Masters - M |
burnman Profil : Vieux de la vieille | bon apres mur reflexion cest a8r32 pour mon amd et mes futur geil |
blandin Profil : Jeune recrue | perso j ai une a8n32 et un 3700+ |
blandin Profil : Jeune recrue | Essais de changer de slots!!!!
|