![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : o/c ma cg 7800 gtx. |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | o/c un cg comme cela n a aucun interet |
kilman739 Profil : Jeune recrue | merci
|
gohan372 Profil : Membre | On se demande si tu veux pas nous degouter |
myself78 Profil : Membre | clair! moi par contre j'ai une voodoo 8mo,tu pense qu'elle peut suffire pour quake4??? --------------- myself78 |
goulou éternel adoProfil : Membre |
|
Mar@das Profil : Membre |
|
burnman Profil : Vieux de la vieille | quel resolution et quel reglage de driver et de 3dmark fau til choisir |
clokeurfou Profil : Membre | oui mais mar@da ta corriger sur le faite que tu parle de 3dmark 05 alor que c'est sur 3dmark03 ce qui change tout donc tes information était belle et bien fausse... |
hahahafr Profil : Jeune recrue | Bon, je ne comprend pas trop ce que tu ve dire mais regarde : Message édité par hahahafr le 11-01-2006 à 21:16:46 |
ruemontgallet Profil : Membre | si interet de se faire plaisir perso tourne a 530/1400 |
ruemontgallet Profil : Membre | ba un refroiddisseen a 500€ jaimerai bien voir sa |
Yelloh Suzuki PoweredProfil : Membre | Et puis, c'est un SLI de 6800GS. Y'a pas qu'une seule carte. |
ruemontgallet Profil : Membre | grande nouvelle j ai fait plus de 10000points avec une 7800gtx en air et un athlon 4000+ avec 1 giga de ram |
ruemontgallet Profil : Membre | j ai screen et details sans pronleme |