Rutkowski, pilote91 Au coin de la ruelle : the Grim Reaper Emplois, Stages et Etudes : ELO85 Achat - Vente Divers : FICO et 18 utilisateurs inconnus
Aoshi Profil : Jeune recrue | J'aurai aimé savoir commen savoir si la carte suporte sans planté la monté du core et de la memory ? et c'est quoi des artefacts ?? merci |
captn En Stand By Profil : Habitué | devrait on entendre avant closage ! Le sujet de l'O/C des cartes ATI est largement abordé dans d'autres topics... une petit recherche s'impose 
Message édité par captn le 22-03-2005 à 13:07:28
|
Aoshi Profil : Jeune recrue | ca t'orai tuer de me dire au moins c'etai quoi des artefacts ? et encore plus de me dire le pro pour verifier la stabilité la je fais les test avec atitool pour voir le cor max et memory.. |
Elven95 modoverclockeur Profil : Fossile | Aoshi a écrit :
ca t'orai tuer de me dire au moins c'etai quoi des artefacts ? et encore plus de me dire le pro pour verifier la stabilité la je fais les test avec atitool pour voir le cor max et memory..
|
Merci d'écrire dans une langue compréhensible par tout le monde mais aussi de faire une recherche avant de poster on en a pas mal parlé  |