Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Rutkowski, pilote91 Au coin de la ruelle : the Grim Reaper Emplois, Stages et Etudes : ELO85 Achat - Vente Divers : FICO et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

o/c 9800pro saphire coment savoir ?

n°68587
Aoshi
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-03-2005 à 13:02:28  profilanswer

J'aurai aimé savoir commen savoir si la carte suporte sans planté la monté du core et de la memory ?  
et c'est quoi des artefacts ?? merci

n°68589
captn
En Stand By
Profil : Habitué
Posté le 22-03-2005 à 13:05:39  profilanswer

:google: devrait on entendre :D avant closage ! Le sujet de l'O/C des cartes ATI est largement abordé dans d'autres topics... une petit recherche s'impose ;)

Message édité par captn le 22-03-2005 à 13:07:28
n°68590
Aoshi
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-03-2005 à 13:09:28  profilanswer

ca t'orai tuer de me dire au moins c'etai quoi des artefacts ? et encore plus de me dire le pro pour verifier la stabilité la je fais les test avec atitool pour voir le cor max et memory..

n°68594
Elven95
modoverclockeur
Profil : Fossile
Posté le 22-03-2005 à 14:02:28  profilanswer

Aoshi a écrit :

ca t'orai tuer de me dire au moins c'etai quoi des artefacts ? et encore plus de me dire le pro pour verifier la stabilité la je fais les test avec atitool pour voir le cor max et memory..

Merci d'écrire dans une langue compréhensible par tout le monde mais aussi de faire une recherche avant de poster on en a pas mal parlé ;)

Aller à :