![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : o/c mon AMD Sempron 3000+ |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | tout depends de la ram et de ton pross .. il n y a pas de science exacte donc tu devras tetsre au fur et a mesure |
olivinho Profil : Jeune recrue | Bah ... Je ne sais pas mon pross mais je sais que j'ai 2X256 DDR ... |
olivinho Profil : Jeune recrue | Dans un autre forum on m'a dit aussi que mon pc equivaux a un P4 2.8Ghz ... sa me parait bizare vu qu'il y a ecrit 2Ghz ! |
olivinho Profil : Jeune recrue | Et je peu le faire tournéa 2.5 voir 2.8 Ghz avec ma congigue ? |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | certainement pas |
olivinho Profil : Jeune recrue | Je peu pas l'overcloké ? pk ? Meme pas a 2.3Ghz ? lol |
olivinho Profil : Jeune recrue | Jsuis daccord ! Mais si j'ai fait ce sujet c'est que j'aimerai bien plus de detail ..et votre avis !
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | comme deja dis l'o/c n'est pas une science exacte donc il va falloir que tu teste toi même |
olivinho Profil : Jeune recrue | Je croi que c'est elixir un truc comme sa ! lol
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | +1 ... a ta place je tente même pas |
phoenix2011 gloire a AnubisProfil : Habitué |
--------------- Vice-Président de la Team AMD,et Membre de la [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/ |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | + ouane |
ultiman ZR-7 POWAAAAA !!!!!Profil : Vieux de la vieille |
Message édité par ultiman le 16-12-2004 à 18:37:15 |
olivinho Profil : Jeune recrue | S'il vs plai :$ ?! |
filipe_fr Overclockers.ru, la référence.Profil : Membre | Tu as quoi comme carte mère ? |
juraj1 Profil : Membre |
|
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure |
--------------- -MON FEEDBACK -MON Profil Ebay |
WhiteMoon Profil : Jeune recrue | c pas grave fredo, deux ans plus tard je suis content d'avoir lu cette réponse |