merthou, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus
cartman15 Dur dur la vie sans son pc Profil : Membre | Salut
j'ai un amd 64 3500 +0.13 mais bizar avec cpu z je suis passer de 0.13 a 0.09. sur une a8n-sli deluxe avec 1 go pc 3200 corsair je suis a 2420 mhz et dans le bios le cpufrequency est a 220 mhz quand je ve monter plus haut que 220 sa me baisse ma frenquence merci de me dire pk bye mrci les mec ---------------
dommage quil y a personne sur ce forum pour repondre a nos demende plus vite ,moyenne de personne pas jour env 150 po beaucou pour se genre de forum
|
filipe_fr Overclockers.ru, la référence. Profil : Membre | Tu es sûr d'avoir un 0,13µ ? Quel est le stepping de ton processeur ? ---------------
Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur.
Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs.

|
Elven95 modoverclockeur Profil : Fossile | Tu as quelle version de cpu-z ? |
cartman15 Dur dur la vie sans son pc Profil : Membre | oui je suis sur et j'ai la version 1.27 ---------------
dommage quil y a personne sur ce forum pour repondre a nos demende plus vite ,moyenne de personne pas jour env 150 po beaucou pour se genre de forum
|
cartman15 Dur dur la vie sans son pc Profil : Membre | Filipe_FR a écrit :
Tu es sûr d'avoir un 0,13µ ? Quel est le stepping de ton processeur ?
|
oui je suis sur et c'est quoi le stepping ---------------
|
ritof i Profil : Membre | ba regarde le numéro de séri de ton CPU si c'est tel numéro c'est 0.09µ je crois |
cartman15 Dur dur la vie sans son pc Profil : Membre | ritof a écrit :
ba regarde le numéro de séri de ton CPU si c'est tel numéro c'est 0.09µ je crois
|
je doit regarder ou pour le numero de serie
---------------
|
advance93 Profil : Fossile | |
cartman15 Dur dur la vie sans son pc Profil : Membre |
sa ve dire??? ---------------
|
advance93 Profil : Fossile | |
cartman15 Dur dur la vie sans son pc Profil : Membre | m...e j'ai pas envi de tout redemonter ---------------
|
jsddoc Profil : Jeune recrue | |