Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment chercher un step

n°75119
kyototo
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-03-2006 à 18:29:06  profilanswer

En fait ce que j'voulais savoir comment mi prendre pour trouver le step que je recherche. Je vais de magasins en magasins en disant "je veux ce step! vous l'avez?"  :heink:  j'prefer demander ici et me taper la honte devant mon pc que ce week end a montgallet pour savoir si ca ce fait et/ou comment chercher. Merci de m'apporter une réponse. :pt1cable:

n°75121
starostise
Profil : Membre
Posté le 08-03-2006 à 19:16:11  profilanswer

tu va en boutique, tu demandes à regarder la boite du proco, si on te demande pourquoi, tu leur repond que c'est pour regarder la date de fabrication (car ils ne savent pas ce qu'est le step en général)  

tu regarde un ou deux proco, normalement ils devraient avoir le meme step car chaque boutique à un seul et unique step par type de proco (vu qu'ils les achètent en gros)

il y a une seule boutique qui refuse de montrer leurs procos à montgallet.

il est tres difficile de trouver exactement le step que tu veux, donc lis ce guide que j'ai fais, imprime le et choisis ton proco en fonction de çà:

http://www.pcinpact.com/forum/inde [...] opic=75782

---------------
BDD des OC, A64/FX/X2/OPTY/SEMPRON
OverClocking-Masters - M
n°75123
eXi
Vivement bientôt !!
Posté le 08-03-2006 à 20:36:50  profilanswer

Mais cela joue en quoi exactement le step ? :)

---------------
Un jour quelqu'un a dit : un intellectuelle assis va moins loin qu'un con qui marche
n°75125
starostise
Posté le 08-03-2006 à 20:46:17  profilanswer

le step permet d'avoir une assurance sur le potentiel en overclocking plus ou moins élevé en fonction du stepping. mais à mon avis ce n'est pas le step seul qui joue, je fais des "recherches" la dessus :D

---------------
OverClocking-Masters - M
n°75126
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Profil : Fossile
Posté le 09-03-2006 à 07:12:41  profilanswer

starostise a écrit :

le step permet d'avoir une assurance sur le potentiel en overclocking plus ou moins élevé en fonction du stepping. mais à mon avis ce n'est pas le step seul qui joue, je fais des "recherches" la dessus :D

:non:

pas une assurance, une information sur les possibles prédispositions du proco.
tu peux très bien avoir un proco qui a le même step qu'un autre mais qui comme par hasard s'o/c beaucoup moins bien...
on ne peut jamais être sûr de rien, même avec le step.

---------------
Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 :/, combo nerd de l'année 2006 :'(
Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système :(
n°75135
starostise
Posté le 09-03-2006 à 17:10:43  profilanswer

Donkey a écrit :

:non:

pas une assurance, une information sur les possibles prédispositions du proco.
tu peux très bien avoir un proco qui a le même step qu'un autre mais qui comme par hasard s'o/c beaucoup moins bien...
on ne peut jamais être sûr de rien, même avec le step.

j'ai mis assurance sur le potentiel en oc
quelque chose de potentiel n'est pas certain :)

Message édité par starostise le 09-03-2006 à 17:14:40

---------------
OverClocking-Masters - M
n°75143
kyototo
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-03-2006 à 18:01:41  profilanswer

merci bien :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse