![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment o/c un vieux pc??? |
VietSnyper77 Profil : Membre | J'oubliait le pc est superbement bien ventilé donc on s'en fou. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Je vois pas l'intérêt de l'excercice franchement...
Message édité par Ryo-Ohki le 14-05-2006 à 20:17:04 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
VietSnyper77 Profil : Membre | ca doit etre les deux |
VietSnyper77 Profil : Membre | Chipset c'est sur mais pas la marque. |
VietSnyper77 Profil : Membre | C'est juste pour avoir Internet dessus sans problèmes. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
VietSnyper77 Profil : Membre | Pourquoi ne vois tu pas l'intérêt de cet exercice?? |
VietSnyper77 Profil : Membre | Et je voudrais |
VietSnyper77 Profil : Membre | aussi rajouter Age Of Empire III |
starostise Profil : Membre | tu devrais deja apprendre à utiliser le bouton d'edition des post --------------- BDD des OC, A64/FX/X2/OPTY/SEMPRON OverClocking-Masters - M |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile |
|