Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Logiciels : mtkobal Achat - Vente Informatique : samz02, samix751, kimk Achat - Vente Divers : charlouu et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

O/C E2160

n°79494
piranha
Profil : Membre
Posté le 23-12-2007 à 18:54:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait, il faut que tu pousses jusqu'a constater ta limite (quant cela ne refuse de booter après la sauvegarde du Bios). Une fois trouvé tu descends d'un cran et tu gardes ces parametres et tu regarde si tu est stables (utilise Memtest pour la memoire et 3dlark06 pour le reste). Et si c'est stable car se sera ton niveau optimum de puissance.

Ce qui te limite c'est les voltages (comme pour les voitures plus t'augmente plus cela consomme) et ton refroidissement (si tu veux taper un record ton refroidissement doit se faire avec de l'azote liquide).

A plus

Message édité par piranha le 23-12-2007 à 18:57:26

---------------
MADE IN FRANCE

Seine Saint Denis Style ! ! !
n°79495
pooooo
<< gamer inside >>
Profil : Membre
Posté le 24-12-2007 à 00:35:58  profilanswer

Powerful6 a écrit :

Je me demande si je peux augmenter encore plus.
A ton avis, qu'est-ce qui me bloque ?

Ce qui va très probablement te bloquer ici c'est la ram (pc5300). En effet le chipset P35 ne peut pas faire fonctionner le bus plus vite que la ram. Tu as pu augmenter ta ram jusqu'à 360Mhz apparament, c'est déjà pas mal, mais je doute qu'elle tienne plus haut.

---------------
:love: C2D :love:
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse