![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon E4300 tout neuf |
bougnat Profil : Vieux de la vieille | Ok je regarderai en rentrant du taff. Merci bien --------------- un chou est un chou |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
starostise Profil : Membre | 62°C c est tres correct comme temp pour un c2d
Message édité par starostise le 05-03-2007 à 08:37:08 --------------- BDD des OC, A64/FX/X2/OPTY/SEMPRON OverClocking-Masters - M |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Ah revoilà Staro avec ses joli s'o/c. --------------- -Cherche macbook |
piment78 Profil : Membre | aie 80°c avec un e6600 a 3.4ghz tu n'as pas peur, tu me fais rappeller certains grille pain qu'etait le p4 lol, un petit ventirad s'impose à mon avis. |
--------------- -Cherche macbook |
starostise Profil : Membre | héhé Message cité 1 fois Message édité par starostise le 06-03-2007 à 02:10:37 --------------- BDD des OC, A64/FX/X2/OPTY/SEMPRON OverClocking-Masters - M |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autreProfil : Habitué | ac freezer --------------- membre de la team des nerdz/geeks boulay en orthographe |
starostise Profil : Membre |
--------------- BDD des OC, A64/FX/X2/OPTY/SEMPRON OverClocking-Masters - M |
bougnat Profil : Vieux de la vieille |
--------------- un chou est un chou |
bougnat Profil : Vieux de la vieille | vla le vieux tomik blabla dans overclocking --------------- un chou est un chou |
starostise Profil : Membre | je passe plus trop souvent ici, mais je jette toujours un oeil --------------- BDD des OC, A64/FX/X2/OPTY/SEMPRON OverClocking-Masters - M |
James Bond Le seul, le vrai, l'unique©Profil : Dinosaure |
--------------- (\__/) (='.'=) (" )_(" ) |
bougnat Profil : Vieux de la vieille |
James Bond Le seul, le vrai, l'unique©Profil : Dinosaure |
--------------- (\__/) (='.'=) (" )_(" ) |
starostise Profil : Membre |
Message édité par starostise le 23-03-2007 à 01:35:49 --------------- BDD des OC, A64/FX/X2/OPTY/SEMPRON OverClocking-Masters - M |