![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : o/c Geforce 6600 |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Chnage ton proco avec Message édité par Zebra3 le 23-02-2006 à 14:35:59 --------------- -Cherche macbook |
ojean Profil : Membre | Merci pour ta réponse ... qui ne correspond pas du tout à ma question.
|
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
--------------- -Cherche macbook |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure |
|
Message édité par Zebra3 le 23-02-2006 à 15:00:42 --------------- -Cherche macbook |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille |
pas toujour un o/c de 5-10% est insignifiant par example...
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
vi c'est sur 2fps de plus c'est tres significatif dans un jeux --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Tu gagnes quand même un minimum alors.Mais certe pas très significatif dans un jeux; --------------- -Cherche macbook |
c'est ce que je disait non ?? --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
Message édité par papyy le 23-02-2006 à 15:47:17 |
B4mBi Kasteel PoweredProfil : Dinosaure | suffit de double cliquer sur ce fichier et ensuite le "parametres de fréquences d'horloge" sera dispo dans les drivers forceware --------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
Message édité par Zebra3 le 26-02-2006 à 17:17:23 --------------- -Cherche macbook |
--------------- -Cherche macbook |